Remerciements

Et le grand gagnant est :
Le jouet ancien de collection

Tout d'abord nous aimerions remercier nos parents sans qui nous n'aurions jamais eu tous ces jouets. Pardon, accordez-nous ce petit moment de détente bien mérité après, une nouvelle fois, ce très beau salon (c'est vous qui nous l'avez dit).

En fait, c'est vous que nous aimerions remercier et féliciter en premier, vous les exposants qui nous avez suivis nombreux à l'occasion de cette édition de printemps. Vous qui avez pleinement rempli votre rôle en nous présentant de superbes jouets, vous qui avez fait montre d'une gentillesse et d'une patience exemplaires tout au long de cette journée. A vous donc, nous remettons la coupe qui revient aux partenaires les plus précieux accompagnée d'un bouquet d'encouragements et de remerciements.

Mais nous ne pouvons oublier les médias grâce auxquels vous avez tous noté la belle affluence du public dans notre salon en dépit de l'arrivée dans la Capitale du premier jour ensoleillé depuis six mois... Nos plus vifs remerciements vont donc au groupe LVA, notre partenaire presse avec ses titres Collectionneur et Chineur, Antiquités Brocante et La Vie de l'Auto pour leur immense soutien et leur efficace relais d'information à destination des passionnés d'objets anciens de collection.

Toute notre gratitude va également aux autres magazines du secteur antiquité qui jouent le jeu avec nous et notamment le magazine Passion 43. Une mention aussi au magazine Pleine Vie dont nous avons apprécié la parution tout autant que l'aide massive du périodique de la ville de Paris : A Paris. Un immense merci enfin à la grande presse dont Le Parisien et Le Journal du Dimanche qui nous apportent une aide indispensable pour partir à la conquête d'un nouveau public et font découvrir à chaque fois plus de lecteurs le monde merveilleux du jouet ancien.

Notre reconnaissance enfin à tous les sites internet, aux radios tel que Europe 1 et à tous ceux qui parlent de nous sans que l'on puisse les nommer.

L'équipe de Toymania

 

Informations supplémentaires